Pull aigle collection hiver 2011 -
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nRougenMarque: nAiglenMatière: nLainenStyle: nPullsn Javais acheté ce pull dans la perspective de skier.nIl a parfaitement remplit ce rôle lhiver dernier.nJe fais 1m83 et 80 Kg.nCest un XL et il taille petit. Il a rétrécit au lavage et à perdu une taille et demi.nJe le recommande pour les gabarits de moins 1m75 et moins de 75 Kg.nFermeture boutonée au col. Très chaud léger et comfortable.nAucune tâche.nPropre et repassé.nPrix boutique de 100€ à lépoque.. Pull aigle collection hiver 2011